top of page

LE CINÉ-CLUB
PARTAGER DES FILMS ET DES IDÉES

Le ciné-club permet de découvrir ensemble des films d’ici et d’ailleurs, de débattre et d’échanger dans un cadre convivial. Il répond à un besoin d’accès à la culture dans le territoire.
Des projections régulières sont organisées dans des lieux conviviaux de Nanteau, suivies d’un temps d’échange ou d’un débat. La programmation est participative et ouverte à tous les styles de cinéma.
Vous aimez le cinéma ? Proposez un film, aidez à l’installation technique, rejoignez le groupe de programmation ou participez aux discussions après les séances !
NOS PROCHAINS
RENDEZ-VOUS CINÉ-CLUB
GRATUITS

MERCREDI 3 JUIN À 20H30
BRASSERIE ZIEGLER
Lost in La Mancha
Keith Fulton & Louis Pepe (2002)
1h33 | version originale sous-titrée
À partir de 12 ans

REJOIGNEZ-NOUS !
Il existe deux types de cotisations distinctes mais complémentaires, l’une pour l’épicerie, l’autre pour l’association elle-même. On vous explique :
L'ÉPICERIE
EST ENCORE
EN COURS
DE CRÉATION
bottom of page
